Qu'est ce que l'escape-game ? Jeu d'évasion à Lyon

Devanture de l'enseigne

L’escape game ou jeu d’évasion est un jeu ludique et de divertissement tout droit venu d’Asie il y a maintenant quelques années, dont le but est de pouvoir sortir de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé en résolvant une série d’énigmes dans un laps de temps de 60 minutes.

Les Origines de Clap Escape

Clap Escape · Escape Game Lyon Venez vivre une expérience unique

Pour profiter d’un moment de complicité et de partage avec vos enfants, notre séance Dracula · Escape Game Lyon peut accueillir les jeunes acteurs de 12 ans et plus accompagnés d’au moins deux adultes. Le niveau de difficulté et l’ambiance pourront être adaptés selon les profils et à la demande des joueurs.

Pour les aventuriers et âme de cowboy direction El Paso, où notre salle peut accueillir les jeunes acteurs de 10 ans et plus accompagnés d’au moins un adulte.

Toutes nos salles sont équipées de système de sécurité, notre team Clap Escape reste à votre disposition durant toute votre aventure sur le lieu de tournage.

Casting composé d’un groupe de plusieurs personnes ?

Direction le tapis rouge du festival, les deux salles d’escape game peuvent se jouer en simultané jusqu’à 13 joueurs (6 participants dans la salle Dracula et 7 participants dans la salle Le butin d'El Paso). Les accompagnateurs pourront profiter des différents bars et restaurants des environs pendant le temps de tournage.

Pour les castings team building et recrutement, des prestations spéciales avec des tarifs préférentiels vous sont proposées: privatisation des salles, possibilité de restauration auprès de nos partenaires, jeu en simultané.

Avant la projection des séances, il sera recommandé à nos acteurs d’arriver à l’heure exacte indiquée sur leur réservation afin qu’ils puissent prendre connaissance des bandes annonces et ne pas arriver en retard sur le plateau de tournage. Salle de projection Clap Escape

Selon vos performances scéniques, le temps de réalisation pourra varier mais ne jamais dépasser 60 minutes.

Pour conclure votre expérience, votre assistant réalisateur fera appel à votre mémoire pour valider votre jeu d’acteur sous la forme d’un petit questionnaire et confirmera si vous êtes fin prêt pour intégrer le casting du deuxième plateau de tournage. Le tout sera accompagné d’un cocktail revigorant et d’une séance récompense photographique en situation pour terminer votre aventure.