"Le Meilleur Escape Game.fr" est unanime : voici le meilleur Escape Game à Lyon



Le blog « Le Meilleur Escape Game »est unanime : voici le meilleur escape game de Lyon. Non vous ne rêvez pas, c’est bien Le Butin Del Paso et il se trouve chez Clap Escape ! Un escape game à Lyonau « thème propice au dépaysement et à l’aventure : le western » selon les dires du blog « Le Meilleur EscapeGame ». Tout droit sorti des plus grands westerns hollywoodiens, cet escape game vous propose un véritable voyage dans le temps qui, à coup sûr, vous laissera un souvenir inoubliable.

Qui n’a jamais rêvé de faire une entrée fracassante par la porte battante d’un saloon muni d’un revolver sur fond de musique de piano bar ? Clap Escape s’engage à réaliser vos désirs les plus fous, mais en serez-vous à la hauteur ? êtes-vous prêts à devenir acteurs de votre propre aventure ? Moteur, ça tourne, action : c’est à vous !

Western et jeu d’énigme : un accord parfait pour le meilleur escape game à Lyon

Se prendre pour Lucky Luke c’est bien beau mais pourquoi ça nous plaît tant ? Clap Escape a la réponse en vous ouvrant les portes d’un décor de saloon incroyablement immersif lors d’une aventure ponctuée par des jeux d’énigmes réfléchis et originaux. Le combo parfait pour un escape game à Lyon réussi.

Le scénario est simple : vous incarnez une bande de brigands à l’époque du Far West américain et vous venez dépouiller à leur insu la terrible bande rivale Del Indio dans leur repaire. Vous avez une heure pour réaliser votre mission avant qu’ils ne reviennent. Le Meilleur Escape gamea trouvé les mots justes et insiste sur le ludique et l’immersion de cette nouvelle escape room lyonnaise qui respire pourtant la poussière et la crasse d’un vieux bar texan.

Un véritable voyage dans le temps pour le top des escape room lyonnaise

« Immersion », c’est la devise de Clap Escape. Conçue directement par des décorateurs de cinéma, Le Butin D'El Paso vous plonge directement au cœur du XIXème siècle. Pistolets, choppes de bières, chapeaux et santiags n’attendent que vous et vous offrent la possibilité de vous transformer en Jo Dalton le temps d’une heure. L’illusion est tellement parfaite qu’on en oublie presque que le sablier est retourné. Attention, chers acteurs, à ne pas trop jouer aux cow-boys plutôt que de chercher le butin car la bande del Indio se montrera beaucoup moins clémente que votre game master.

 L’équilibre parfait entre manipulation et réflexion pour le meilleur escape game

Le Butin d'El Paso a la particularité d’être un escape game pensé par des joueurs qui aiment être surpris. Ainsi, amusement et réflexion sont à l’ordre du jour, on mise sur la nouvelle technologie de mécanismes avancés pour supplanter les traditionnels cadenas à clé ou encore à codes. La manipulation fera partie intégrante de votre jeu et interviendra au bon moment de votre aventure pour avancer de manière logique et cohérente dans votre quête. C’est le moment où jamais de fouiller partout et de tout laisser en bazar, profitez-en, ça n’arrivera peut-être plus.

Un escape game familial, un cadeau original

Par son scénario entrainant et ses énigmes originales, Le Butin d'El Paso vous offre une expérience inoubliable qui séduira petits et grands, débutants comme avertis et vous assure la promesse d’un bon moment de franche rigolades entre amis ou en famille. Anniversaires, enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille, tout y est conçu pour passer un excellent moment et rendre ces journées si spéciales inoubliables. Alors pourquoi ne pas s’offrir un petit voyage au cœur du Far West le temps de soixante minutes sans avoir à prendre l’avion ? On n’attend plus que vous, le saloon est ouvert !

Etes-vous prêts à devenir acteurs de votre propre aventure ?

Le prix du meilleur escape game lyonnais 2020 a été décerné et c’est Le Butin Del Paso qui le remporte par ses décors immersifs et ses énigmes ludiques et originales. Une expérience western qui vous fera ressortir des étoiles plein les yeux (ou des balles plein le bide…) mais surtout des dollars plein les poches ! Vous relevez le défi ?  Silence plateau, on attend nos prochains acteurs !