Haut les cœurs mesdames, on a "LA" solution pour organiser un enterrement de vie de jeune fille à Lyon



Pour faire un cadeau, l’escape game est le meilleur compromis pour toujours faire plaisir. Il peut être offert pour différentes occasions telles que les anniversaires pour combler les âmes des grands mais aussi des petits aventuriers, les parties entre potes pour les enterrements de vie de garçon endiablés mais aussi en version féminine pour les enterrements de vie de jeune fille insolites ou tout simplement offert sous forme de bon cadeau pour le simple plaisir d’offrir.

L’escape game est l’activité la plus sollicitée pour des événements qui peuvent être importants dans notre vie, il permet soit de faire des annonces spéciales d’une manière originale et décalée soit de rendre un événement tel qu’un enterrement de vie jeune fille unique en le partageant avec ces copines. En panne d’inspiration pour organiser un événement des plus marquants pour votre meilleure amie ? Nous avons le programme qu’il vous faut pour briller avec des idées lumineuses. C’est parti on vous embarque pour un moment mémorable. 

Un enterrement de vie de jeune fille à Lyon que vous ne pourrez pas oublier ! 

L’annonce a été faite hier autour de votre apéro cocktail de la semaine. Votre meilleure amie depuis l’enfance se marie dans 6 mois, et elle vous a choisi pour être à ses côtés lors de ce moment magique en tant que témoin. Excitation folle, pleurs de joie et embrassades autour de cette annonce tant attendue, vous acceptez bien entendu cette mission des plus délicate et endossez le costume de super témoin. Une fois l’excitation redescendue, l’angoisse commence à monter et vous vous rendez compte de l’ampleur de la tâche à accomplir. Ok, vous vous posez tranquillement pour réfléchir au plus gros morceau qui vous attend et qu’il ne faut surtout pas rater, l’organisation des dernières heures de son célibat. C’est décidé, une fois la liste des copines dressée et le budget alloué, l’enterrement de vie jeune fille se fera à Lyon. La ville des Gones est super bien desservie, elle regorge d’endroit fort sympathiques pour passer des moments inoubliables et très variés dans ses propositions d’activités plus originales les unes que les autres. Le hic, c’est qu’avec ce choix gargantuesque vous ne savez où donner de la tête et ne voulez pas vous tromper dans le choix du programme concocté. Pas de panique, nous avons « La » solution haute en couleurs qui fera mouche et qui ne décevra aucune de vos convives au premier titre desquelles la future mariée pour organiser son EVJF en toute quiétude.  

Un EVJF à Lyon : un programme qui vous fera briller grâce à des idées lumineuses

La date du weekend tant attendu se rapproche. La quasi-totalité de votre programme 100 % filles est presque terminé. Il vous faut encore valider les activités qui vont venir ponctuer ces 3 jours mémorables. Ville de Lyon oblige, vous passerez forcément par la case gastronomie en sélectionnant les meilleurs « bouchons » pour vous sustenter au détour de belles balades à vélo ou à pied le long des berges du Rhône ou de la Saône tout en flânant dans la vieille ville en y apprenant des anecdotes toujours plus intéressantes. Mais la ville des Gones n’est pas seulement réputée pour sa gastronomie hors pair et son architecture magnifique. Vous pourrez également faire la tournée de ses nombreux bars aussi divers que variés, profiter d’un spectacle dans l’un de ses cafés théâtre si réputés et choisir « the » activité insolite qui pourra plaire et réunir toute votre équipe. Pour vous démarquer des activités toujours prévues au programme d’un enterrement de vie de jeune fille, faites mouche en associant le traditionnel spa ou shooting photo à l’activité qui a le pouvoir de mettre tout le monde d’accord : l’escape game.

Une activité originale et insolite pour l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille

Lyon regorge d’activités toutes plus originales et variées les unes que les autres. Pour un EVJF 100 % girly, vous ne pourrez pas passer à côté des traditionnels spas en tout genre, shooting à travers la ville pour de jolis souvenirs, cours de danse ou de cuisine pour les chefs en herbe. Pour pimenter cet événement et le rendre insolite aux yeux de la mariée ainsi que pour l’ensemble de vos amies, couplet une de ces activités avec une partie d’escape game. Cette activité en vogue est sollicitée de toute part car elle permet de partager du temps avec ceux que l’on aime. Elle peut rendre Evènement que l’on organise unique et mémorable en s’adaptant à toute demande. Certaines enseignes d’escape game à Lyon tel que Clap Escape propose des prestations sur mesure pour satisfaire les envies les plus folles de ses futures joueuses.

Des formules sur mesure pour rendre votre expérience unique

L’ambiance est donnée dès votre entrée dans les studios de chez Clap Escape. Ce soir vous êtes les stars de la soirée, tout sera mis en œuvre pour que votre expérience sur les plateaux de tournage soit inoubliable. Lors de votre réservation, des prestations avec un accompagnement sur mesure vous seront proposées. Deux plateaux de tournage aux scénarios inédits pourront être joués en simultanés si vous être nombreuses en mode challenge d’équipe et une privatisation de l’espace jusqu’à 00h00 avec un apéritif dînatoire sur mesure selon vos envies accompagnera votre aventure. L’équipe d’assistants réalisateurs de chez Clap Escape vous embarquera sur le tapis rouge pour rendre votre moment unique. Alors heureuses ?

L’escape game :Une activité sur mesure pour tous vos types événements particuliers 

Pour mettre toutes les chances de votre côté et réussir l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie et briller comme témoin de l’année, ayez le réflexe Escape game, l’activité qui met tout le monde d’accord et qui s’adapte à tout type d’évènement tel que : 

-          Enterrement de vie de garçon

-          Anniversaire

-          Ou tout simplement pour le plaisir d’offrir sous la forme de bon cadeau