Faites connaissance avec nos deux salles d’escape game à Lyon

L’escape game à Lyon est devenu sans contestel’activité prisée de tous. Plusieurs enseignes aux identités variées ont puêtre crées dans la ville des Gones avec des thématiques toujours plusoriginales afin de pouvoir offrir aux joueurs un large choix de jeu différent.Nouvellement implanté au cœur de Lyon, entre le 2ème, le 3èmeet le 6ème arrondissement, Clap Escape ne déroge pas à cette règle,on vous déroule ici le tapis rouge de ses univers.

Des enseignes lyonnaises innovantes avec devraies identités

                Laville des Gones n’a en aucun cas à rougir face à ces voisins de la capitale ence qui concerne la proposition d’enseignes et de thématiques de jeu dans lepaysage des escapes games français. Pendant un certain moment, les roomsparisiennes détenaient le monopole des salles innovantes et nouvellesgénérations avec des thématiques jamais vues et exploitées. Désormais la donnea changé et les villes de province sortent leur épingle du jeu. Les salles d’escape game à Lyon font parties desmeilleures salles de France et nous en sommes fiers. Avec des propositionsidentitaires d’enseignes fortes, des thématiques originales, la plupart dessalles lyonnaises ont été réalisées par des indépendants passionnés qui mettenttout en œuvre pour satisfaire au mieux leur joueur. Tantôt dans la peau d’unagent secret, tantôt dans la peau d’un mafieux véreux, les joueurs n’auront quel’embarras du choix pour satisfaire leur envie du moment. Thématiques prison,cambriolage, asile, bunker, bateau pirate, insolite, horreur, western, Dracula,mafia il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs des sites de référencesspécialisés en escape game seront là pour les guider au mieux dans leur choix.

L’escapegame et le cinéma font bon ménage dans la ville des frères Lumière

La nouvelle enseigne d’escapegame à Lyon située dans le 6ème arrondissement, nommée Clap Escape afait le choix de miser sur ses deux passions pour se lancer dans la fabuleuseaventure de création de scénarios originaux. Elle propose une identité baséesur l’escape game cinéma qui proposedès l’entrée dans leur studio une immersion totale. Dans cette nouvelleenseigne vous serez les acteurs de votre propre aventure. Vous aurez lapossibilité au choix d’incarner une bande de brigand dans le Far West américainpour tenter de récupérer le fameux Butin d’El Paso ou bien de revêtir lecostume du professeur Van Helsing, éminent spécialiste des sciences occultesqui partira enquêter au cœur des Carpates pour tenter de percer les secrets duterrible Comte Dracula.

Incarnezune bande de brigands à l’époque du Far West américain dans la salle western

La première salle proposée par l’enseigne Clap Escape est unescape game western, thématique fraiche et innovante absente du paysagelyonnais. Adaptée d’un célèbre film culte, on peut y retrouver l’ambiancesaloon typique de la fin du XIXème siècle, avec une immersion totale dans desdécors grandeurs natures dignes des plus beaux plateaux de tournage de cinéma.Vous incarnerez une bande de brigands qui devra retrouver le butin qu’une banderivale lui a dérobé. Un scénario bien ficelé qui demandera aux joueurs dedégainer leur logique aussi vite que leur ombre.

Une salle à la thématique inéditefantastique/horreur sur le Comte Dracula

Clap Escape décide pour sadeuxième salle de miser à nouveau sur un genre qui n’est pas encore représentéà Lyon celui du fantastique/horreur en adaptant le film ainsi que le célèbreroman de Bram Stoker pour réaliser un escape game Dracula. Plongez en Transylvanie à la fin du XIXème siècle, vousdevrez revêtir le costume du plus célèbre des professeurs de sciences occultes,professeur Van Helsing, afin de pouvoir déjouer la malédiction qui entoure levampire le plus célèbre de l’histoire. 60 minutes d’une immersion totale dansun décor soigné et poussé dans les moindres détails, vous aurez la bonne dosed’adrénaline pour pouvoir réaliser votre meilleur jeu d’acteur.

Devenezl’acteur de votre propre aventure

Des enseignes aux identités fortes, des thématiquesoriginales et variées voici la force des escapegame à Lyon. Pour tirer son épingle du jeu parmi les nombreuses enseignesdéjà implantées à Lyon, Clap Escape a misé sur ses deux passions que sont lesjeux d’énigmes et le cinéma pour proposer des thématiques inédites etoriginales qui sont un escape game western et un escape game Dracula.